Français
Areamare

Bed & Breakfast à Napoli dans la zone du mergellina

Areamare Bed and Breakfast offre à ses clients deux chambres confortables, simples ou quadruples, équipées de toutes les commodités telles que la climatisation, la télévision à écran plat avec chaînes numériques terrestres, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bain privée avec douche, sèche-cheveux, armoire et fenêtres insonorisées. Depuis 2003, nous sommes l'un des premiers bed and breakfasts à ouvrir à Naples, et nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience de voyage authentique et mémorable. À leur arrivée, les clients recevront les clés du B&B, leur permettant d'être complètement indépendants. De plus, nous mettons à disposition une cuisine entièrement équipée et une salle à manger commune avec télévision, PS4, lecteur DVD et décodeur satellite pour permettre aux clients de se détendre à l'intérieur de la propriété. De nombreux clients sont fascinés par les peintures exposées dans tout le Bed & Breakfast. En réalité, il s'agit d'œuvres d'art de Raimondo Dura, collectées par la grand-mère et exposées dans les chambres. Nous avons organisé une exposition rétrospective pour mettre en valeur sa production artistique et transformer le B&B en un espace d'exposition permanent, satisfaisant la curiosité de nos clients.

Kitchenette
TV
Chauffage
Pour les familles
Demeure historique ou de prestige
Séjour romantique

Galerie de photos

Caracteristiques complètes

Informations

• On parle anglais
  • On parle français
  • On parle espagnol

Caractéristiques de la maison

• Demeure historique ou de prestige

Câblage

• Éclairage de secours, indication de sortie de sécurité, voyants lumineux pour la nuit, interrupteurs lumineux

Appareils et services de la maison

• Kitchenette

Équipements et services

• Buanderie / machine à laver

Localization et alentours de la maison

• Centre-ville
  • Position panoramique
  • Zone archéologique / près de monuments importants
  • À proximité d'un arrêt de transport en commun (10 minutes)
  • à proximité d'une gare, d'un aéroport, d'un port (45 minutes)

Accessoires d'hygiène et santé

• Baignoire
  • Produits de toilette monodoses, savons, etc

Équipements et services des chambres

• Télévision

• Accords avec boîtes / réstaurants / bistrots / cafés
  • Hommages
  • Service de navette

Thèmes de voyage - caractéristiques de la zone

• Au bord de la mer

Thèmes de voyage - caractéristiques de la maison

• Maison de Design
  • Pour les familles
  • Pour les affaires
  • Pour une escapade romantique

Notre petit-déjeuner

Le petit-déjeuner continental est servi dans une cuisine typiquement napolitaine toujours à l'intérieur du Bed and Breakfast tous les jours de 8h00 à 10h00, sur demande encore plus tôt.

A disposition des hôtes mini-bar avec eau et boissons non alcoolisées et possibilité d'utiliser la kitchenette commune.

Sur demande, le petit-déjeuner peut être Gluten Free.

Nos chambres

Annulation GRATUITE!

Aucune carte de crédit nécessaire

Aucun prépaiement requis - payez à l'arrivée

Doppia main

Doppia

Nombre de chambres disponibles: 1
Nombre d'invités par chambre: 2
Petit déjeuner inclus
Salle de bain attenante

Détails Doppia

Eau chaude - froide, chauffage, climatisation Nettoyage quotidien Changement des draps et des serviettes tous les trois jours et à chaque changement de client Connexion WiFi gratuite disponible dans tout le Bed and Breakfast Possibilité de parking à tarif réduit à proximité immédiate Télévision et salle à manger communes Compartiment de bagage

Camera Tripla main

17 Commentaires

Ramon

Vous serez hébergé par Ramon

Je m'appelle Ramon et je suis né en Amérique du Sud mais j'ai vécu à Naples, je me suis nourri à Naples et j'ai été conquis par elle. Je connais bien ses usages, ses coutumes, ses lieux. J'ai étudié les cultures du monde, fascinantes par leur variété, (je suis diplômé en sciences internationales et diplomatiques) et j'ai voyagé sur les continents pour observer les peuples, les traditions, l'habitat et les usages d'accueil.

Je n'avais pas pensé gérer un Bed & Breakfast de ma vie, mais quand ma grand-mère m'a laissé la belle et grande maison près de la mer dans l'avenue la plus imposante de la ville, j'étais encore une université et j'ai commencé en 2003 à recevoir invités venant du monde. Alors l'hospitalité commencée presque pour le plaisir est devenue un métier, depuis vingt ans maintenant, j'adore faire découvrir à mes invités que Naples ce n'est pas seulement celle des cartes postales et de la télévision ou des stéréotypes touristiques.

Je serai en mesure de vous conseiller, en italien, anglais ou espagnol, des restaurants et tavernes caractéristiques, des plats et des vins personnalisés, des itinéraires culturels, artistiques, des visites des marchés d'antiquités à proximité, ou, sur demande, des pistes cyclables, des kayaks, des dîners romantiques sur un bateau de pêche, des visites insolites dans Naples souterraine, des itinéraires ou des randonnées sur la côte amalfitaine et à longue distance etc.. Si vous êtes en grands groupes, je pourrai organiser l'hospitalité dans la région même dans plus de structures avec les mêmes services et normes de qualité comme Areamare.

Google Maps | Street View | Indicazioni stradali

Zone Mergellina

L'Areamare Bed and Breakfast Napoli est situé à seulement 500 mètres de la gare et de la station de métro Mergellina, à 100 mètres de l'embarcadère de Mergellina d'où partent les hydroptères pour Ischia, Procida et les îles Éoliennes.

À quelques pas du consulat américain, de la clinique méditerranéenne, du club de tennis de Naples, de la station zoologique Anton Dohrn de Naples, du parc de la tombe de Virgile.

Chaque partie de la ville est facilement accessible à pied ou en métro. Nos clients peuvent facilement visiter la ville sans utiliser la voiture.